Offre Sérénité

 confort et résultats

Prestations quotidiennes

Accueil des voyageurs

Nous assurons l'accueil automatisé et/ou personnalisé (optionnel), selon votre convenance pour répondre aux attentes des voyageurs.

Check-in / Check-out

Arrivées et départs 7j/7. en présentiel (optionnel)
Explications du fonctionnement des équipements et instructions d'utilisation.

Ménage & Blanchisserie

Changement linge de lit et linge de toilette avant l'arrivée de vos locataires.
Ménage inter-location selon vos consignes par une équipe professionnelle.

Assistance techniques

Maintenance du petit éléctroménager. 

Kit de bienvenue

Nous veillons à proposer des produits d'accueil pour parfaire l'expérience voyageurs.(café, thé, sucre, bouteille d'eau, gel douche, liquide vaisselle, éponges ...).

Réapprovisionnement des consommables

Réaprovisionnement des essentiels de ménage et de toilette.

Gel douche, café, thé, papier toilette, produit sol...

 

Communication 7j/7 et optimisation

Assistance auprès des voyageurs

Sélection pointilleuse des voyageurs.
Communication avec les voyageurs avant, pendant et après le séjour.

Transparence avec les propriétaires

Nous nous engageons à offrir une assistance complète en cas d'incidents. Une clef cassée, un électroménager défectueux.... Notre équipe intervient rapidement pour résoudre le problème. Vous serez informé à chaque étape du processus pour garantir une tranquillité d'esprit totale.

Réponse aux commentaires des voyageurs

Nous suivons les commentaires et assurons les réponses sur les plateformes.
De quoi finir le séjour sur une note encore plus positive!

Stratégie de tarification

Optimisation du prix du séjour en fonction de la saisonnalité et de la demande pour obtenir le meilleur taux d'occupation et donc une meilleure rentabilité.  

Evaluation Chiffre d'affaire potentiel

À l'issue de notre premier rendez-vous, une estimation locative vous sera transmise pour vous permettre de visualiser votre projet en quelques chiffres clés. 

Mise en place

Mise en valeur

Des conseils adaptés et personnalisés sur votre agencement. Valoriser le bien déclenche l'envie aux voyageurs d'y séjourner.

Photographies du bien

Prise de photos professionnelles afin de mettre en valeur votre bien sous son meilleur profil et de maximiser l'attractivité de l’annonce.

Création de l'annonce et optimisation des tarifs de location

Création et rédaction de l’annonce personnalisée et attrayante qui met en avant les atouts de votre bien.

Diffusion sur les réseaux sociaux

Diffusion de votre bien sur les différents canaux, réseaux sociaux: Facebook, Instagram...

Mise en place des procédures d'entretien

Nous prendrons soin de votre bien selon vos consignes.

Création d'un livret d'accueil (offert)

Le livret d'accueil personnalisé sera mis à disposition des voyageurs et contiendra des informations que vous souhaitez mettre en avant (modes d'emploi, conseils restaurants, sites touristiques, consignes concernant le logement...)
Ce guide participera à une expérience mémorable pour vos voyageurs et leur facilitera leur séjour.

Création d'un QR code personnalisé (offert)

Informations sur le logement (wifi, fiche technique...) pour permettre à vos voyageurs de simplifier leurs installations. 

Tarification de l'offre Sérénité

25% sur revenu généré 

+ frais de mise en service

+  frais de réapprovisionnement

(gel douche, café, sucre, éponges...)
selon les réservations et la consommation des voyageurs avec un forfait de facturation mensuelle.

Pour un logement de :

2 personnes : forfait de 25 € / mois

4 personnes : forfait de 35 € / mois

6 personnes : forfait de 45 € / mois

 

Les frais de ménage 

Frais de ménage et blanchisserie à la charge du voyageur

 

OFFERT - Estimation Locative - Livret d'accueil  - Photos Professionnelles